Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna se teint les cheveux... en gris !

Il ne se passe jamais plus de quelques heures entre deux postes de Rihanna sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, elle crânait sur Instagram avec ses dents en diamant puis le lendemain, exhibait ses nouveaux bijoux très bling-bling. Aujourd'hui, la chanteuse montre sa toute nouvelle couleur de cheveux, du jamais vu encore pour la star puisque ses cheveux sont gris.

Rihanna et ses cheveux... C'est une longue histoire d'amour. Il n'y a pas grand-chose que la belle n'ait pas testé. Court, long, rouge, noir, blond, boucles, lisse... Elle change de coiffure aussi vite que son ombre, nous surprenant toujours avec des styles à chaque fois complètement différents. Cette fois-ci la chanteuse a dû se sentir d'humeur pas forcément très festive en passant du blond au gris et en postant des photos d'elle, la moue boudeuse, presque mélancolique.

Une nouvelle couleur que Rihanna doit certainement à sa coiffeuse personnelle, Ursula Stephen. Cette teinte grise est un choix auquel on aurait pu s'attendre de la part de Rihanna. Elle avait salué l'audace deNicole Richie lors duMET Ball 2013. La starlette avait choisi de jouer le jeu du thème de la soirée "Punk to Chaos" en arrivant sur le tapis rouge avec les cheveux teints en gris, un gris clair quasi blanc, une couleur temporaire. Rihanna avait alors confié que les cheveux gris de Nicole Richie pourraient la faire vomir... Un compliment déguisé qui montrait l'enthousiasme de Riri quant à cette teinture pour le moins originale.

Capable du pire comme du meilleur en matière de style, Rihanna a vraisemblablement puisé son inspiration auprès de Nicole Richie et vient de tester elle-même cette couleur. Elle opte pour un gris assez foncé, un gris glacier comme elle l'appelle elle-même. Voilà de nouveaux clichés à ajouter à l'évolution capillaire de Rihanna, une évolution capillaire qui n'est pas près de s'arrêter. Rihanna trouvera-t-elle un jour une coupe et une couleur qui lui conviennent plus de six semaines d'affilée ?

Découvrez, en images sur Puretrend, la nouvelle couleur de cheveux de Rihanna, un gris glacier très surprenant.

AW

À ne pas rater