Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : apres les cheveux gris, vive les frisettes !

Ça ne sera une surprise pour personne si on vous apprend que Rihanna a encore changé de coupe de cheveux. La chanteuse de la Barbade a pris l'habitude de varier les styles quasi chaque semaine, et c'est souvent ses followers sur Twitter qui sont aux premières loges de ses lubies capillaires. La nouveauté du jour : les frisettes.

Aux dernières nouvelles, on avait laissé Rihanna avec les cheveux gris. Le caméléon capillaire s'est entichée de cette couleur il y a de cela 2 semaines. Trop, pour la chanteuse aux mille et unes coupes qui a une nouvelle fois changé de tête.

Et c'est avec deux clichés d'elle postés sur son compte Twitter que la star - qui vient de remporter son procès contre Topshop - dévoile sa dernière petite folie. Après avoir porté les cheveux blonds décolorés, rouge, ou gris, Rihanna a adopté un look nettement (et étonnement) plus sage.

Laissant le naturel regagner ses droits sur sa chevelure, elle affiche une chevelure courte et frisée. Concernant la longueur, la star a coupé court, renouant avec la coupe garçonne. Pour la couleur, là aussi la chanteuse - qu'on a vu plus exentrique - a opté pour la discrétion, en revenant à son brun naturel, celui du début de sa carrière et de ses premiers succès.

La mine boudeuse, les bracelets montres bling bling au poignet et la bouche rouge pimpante, Rihanna n'a pas l'air bien convaincu. Ou ne s'agit-il que d'un mauvais jour ?

Les commentaires, eux, n'ont pas tardé à tomber (en même temps, avec ses plus de 30 millions d'abonnés, ce n'est pas étonnant). Certains verront dans cette coupe de cheveux un retour aux 80s, avec des influences comme Whitney Houston à ses débuts.

Mais qu'on ne se trompe pas, cette coupe n'est vraissemblablement pas faite pour durer. Reste à deviner pour quelle option Rihanna penchera la prochaine fois. Un carré, grosse tendance chez les stars ? Des extensions ? Le roux ? Les paris sont ouverts.

Découvrez en images la nouvelle tête de Rihanna avec ses cheveux bruns et frisés, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater