Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Amber Heard : Elles surfent sur la vague rétro

Venue chanter lors du défilé Victoria's Secret, Rihanna avait tout de la diva rétro, chevelure crantée à l'appui.
Venue chanter lors du défilé Victoria's Secret, Rihanna avait tout de la diva rétro, chevelure crantée à l'appui.

Sous l'influence de séries comme "Mad Men" et le retour de flamme du Hollywood glamour des années 50, les stars se prennent d'amour pour les beauty looks rétro. Bouche rouge digne des plus belles vamps, cascade de boucles à la Veronica Lake, bustier sexy et oeil de biche dessiné à l'eyeliner noir, elles sont toutes sous l'emprise du charme rétro. Rihanna, Amber Heard, découvrez ces stars aux coiffures vintage.

Sanglée dans une robe bustier noire au décolleté pigeonnant, Rihanna a fait forte impression sur le catwalk du dernier défilé Victoria's Secret. Au milieu des Anges à la plastique parfaite, la reine de la Barbade affichait un look délicieusement rétro, la chevelure crantée et brillante, des rangées de perles ceinturant son cou. Un rouge à lèvres prune venait parfaire le look de la jeune femme venue chanter pour l'occasion. Rihanna version "back to basics", une bonne pioche pour la chanteuse un brin trash qu'on préfère ainsi vêtue. Véritable métamorphe capillaire, elle prouve que le style rétro des années 50 lui va comme un gant.

Autre ambassadrice de l'élégance vintage à Hollywood, Amber Heard a conquis la Cité des Anges à coup de robes moulantes et drapées et de coiffures délicieusement rétro. Chignon cranté, cascade de boucles portée à l'épaule, la belle blonde séduit tout ce qui bouge (et même Johnny Depp, à ce qu'il paraît).

Ambassadrice de la french touch outre-Atlantique, Marion Cotillard n'est jamais la dernière à craquer pour le style d'après-guerre, arborant régulièrement des chignons qui twistent et des boucles serrées tout droit sorties d'un film des années 30.

Dans un style plus coloré, Katy Perry et ses cheveux violets craque aussi pour le charme rétro. Au programme, coiffure années folles et brushing bouclé impeccable.

Glamour et élégance, tels sont les maître-mots de ce style qui n'a de cesse de refaire son apparition chez les stars. Et pour cause, quoi de mieux qu'une cascade de boucles soignées pour resplendir sur le tapis rouge ? La vague rétro est devenue une valeur sûre dont certaines ne démordent pas, à l'image de Dita Von Teese, inséparable de sa garde-robe de pin up et de ses brushing crantés.

Rihanna, Amber Heard, découvrez en images les stars qui surfent sur la vague rétro avec Puretrend.

À ne pas rater