
Rachel Weisz fait partie de ces rares filles à n'avoir commis aucune faute de goût capillaire tout au long de sa carrière. Point de mêches blondes dans les années 90, ni de permanente hasardeuse dans les 80's, Rachel reste fidèle à son ADN capillaire : un brun chocolat ondulé.
Nouvellement nommée ambassadrice Mondiale l'Oréal Paris, Rachel Weisz rejoint ainsi la team d'égéries glamour qui le valent bien.
Un beauty look chic et accompli, une garde-robe pointue ponctuée de pièces signées Jason Wu, Philippe Lim ou Prabal Gurung...
Côté carrière, cette nouvelle égérie enchaine les projets. Elle a remporté plusieurs récompenses comme un Oscar, un Golden Globe, et un SAG award pour son interprétation dans The Constant Gardener, le film tiré du best-seller de John le Carré. Elle vient récemment de terminer le tournage de Dream House, un thriller de Jim Sheridan, aux côtés de Daniel Craig et de Naomi Watts, dont la sortie est prévue en février 2011. L'actrice a également tourné dans le drame politique indépendant The Whistleblower, sous la direction de Larysa Kondracki, projeté en avant-première au Festival International du Film de Toronto 2010. On peut la voir actuellement dans Agora d'Alejandro Amenabar, un péplum qui se déroule dans l'Egypte ancienne, aux côtés de Max Minghella.
Une carrière prometteuse, une signature glamour... retour en images sur l'évolution beauté d'une nouvelle égérie.