Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel McAdams : 5 bonnes raisons d'adopter son nouveau roux

Rachel McAdams a-t-elle passé le cap de sa rupture avec Michael Sheen en changeant de couleur de cheveux ? L'actrice du sublime À la Merveille de Terrence Malick vient de faire un virage capillaire à 360 ° en passant au roux. Flamboyant, bien choisi, en accord avec sa peau et très glossy, sa nouvelle couleur nous donne des envies de roux. 5 bonnes raisons de le tester.

Le roux revient fréquemment dans le top des couleurs de cheveux tendances. Alors que plusieurs stars passent au blond, Rachel McAdams prend le contre-pied et s'affiche rouquine. Pourquoi ne suivrait-on pas le mouvement ?

1. Le roux réveille les teints clairs et leur apporte une juste dose de chaleur et de soleil. De l'éclat bienvenu à l'heure où le printemps tarde à arriver. On l'accompagne de poudre de soleil ou de blush corail comme la star pour se faire un joli teint de pêche. Tout notre visage en sera éclairé.

2. Le roux, s'il est bien entretenu, peut être une des couleurs les plus lumineuses. Rachel McAdams a opté pour une nuance très glossy qui donne une plus grande impression de vitalité que lorsqu'elle était blonde. Healthy, ils sont aussi brillants détachés qu'en chignon haut.

3. Que l'on se le dise, le roux est sexy. Christina Hendricks, Jessica Rabbit, Jessica Chastain, leur charme magnétique tient certainement également de leur couleur de cheveux. En effet, le sexologue Werner Habermehl a mené des études et a conclu que les femmes rousses avaient une vie sexuelle plus épanouie. Intéressant à savoir.

4. Le roux est la couleur la plus rare. Que l'on soit une vraie fille aux cheveux naturellement flamboyant ou que l'on ait utilisé une coloration, on ne passera pas inaperçue quand on rentre dans une pièce. À nous d'assumer.

5. Changer de couleur de cheveux nous "obligera" à renouveler notre garde-robe. On ne met pas les mêmes couleurs que l'on soit brune, blonde ou rousse. On oublie l'orange, mais s'ouvre à nous toute sorte de vert émeraude pour le contraste, de violet comme Rachel McAdams sur le plateau de Jimmy Kimmel. Une bonne excuse pour aller faire du shopping !

C.S.

À ne pas rater