Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pour Alice Dellal : se raser devient rasoir...

Alice Dellal précurseur de la tendance "half shaved"
Alice Dellal précurseur de la tendance "half shaved"

Alors que depuis plus de deux ans la mannequin Alice Dellal s'affirme fièrement à travers son demi crâne rasé, le mannequin a finalement décidé de se livrer au sujet de cette audace capillaire.

"C'est ma soeur Charlotte qui m'avait suggéré de le faire. Mon frère et mon père étaient toujours en train de se raser les cheveux et je me souviens avoir pensé: "Pourquoi ne puis-je faire la même chose?" C'est un peu ironique de constater que c'était une idée de ma soeur, mais je voudrais lui donner un crédit total pour ce style au cas où il deviendrait "normal" car pour l'instant, je vois assez peu de filles avec la même coiffure" a-t-elle confié au magazine Vogue UK.

Un avant-gardisme capillaire que les chanteuses Cassie et Rihanna n'ont pas tardé à recopier. Depuis, alors que toutes se sont déjà essayées à une autre expérience capillaire elle est la seule à avoir conservé cette coupe qu'elle continue d'entretenir minutieusement, probablement dans l'espoir de s'en faire à jamais sa propre identité capillaire...

Mélody Bonora

À ne pas rater