Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pink Ladies

Après le bleu électrique, le rouge ardent, place aux cheveux "barbe à papa". Le rose teinte les chevelures pour un esprit résolument plus punk. Zoom sur la tendance pink ladies...

Aperçu lors de la dernière Fashion Week de New-York sur de nombreux podiums et notamment sur les cheveux de la mannequin Charlotte Free, le rose pop renoue avec la tendance et s'exhibe dans une palette de nuances qui oscille entre le pastel et le fluo.

Ainsi, sur les catwalk des défilés United Bamboo ou encore Pradal Gurung, la tendance pink punk était au rendez-vous. Du simple effet méché au bi-color, en passant par le rose pop, les créateurs voyaient la vie en rose.

Une tendance qu'avaient déjà décelée plusieurs magazines et campagnes de pub. On pense notamment à la couverture du Vogue Russia qui exposait, l'année dernière, Naomi Campbell, les cheveux couleur malabar mais également aux campagnes Valentino ou encore Givenchy, dans laquelle la mannequin Malgosia Bela avait les cheveux roses. Le mois dernier, c'est Lady Gaga qui s'affichait la chevelure rose bonbon pour la couverture du Vogue Us.

Même tendance dans les films de Sofia Coppola, Lost in Translation par exemple, où l'image d'une Scarlett Johansson coiffée d'une perruque outrageusement rose n'a cessé de marquer les esprits. On notera également celle de Natalie Portman dans le film Closer, entre adultes consentants.

Des cheveux version "barbie", à l'instar des célèbres pink ladies du film Grease, que nos people assument fièrement et qui annoncent la tendance de ce printemps. Les stars l'ont compris, de Lady Gaga à Nicki Minaj en passant par Rachel McAdams ou encore Tavi, elles nous en font voir de toutes les couleurs et arborent sans complexe une crinière technicolor.

Puretrend revient, en images, sur ces pink ladies version 2011.

 

Mélody Bonora

 


À ne pas rater