Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pink adopte les extensions blondes, bleues et roses

Une fois n'est pas coutume, Pink innove dans le domaine capillaire. La chanteuse est une habituée des cheveux courts rock et c'est pourtant avec des cheveux très longs qu'elle s'est accordée une pause en famille. Blondes platine, ses nouvelles longueurs se teintent tout de même de nuances pastel bleu et rose, bien sûr.

Pink a fait sensation avec sa nouvelle coupe de cheveux. L'interprète de Stupid Girl porte d'ordinaire une coupe assez courte allant de la franche garçonne à un carré travaillé. Côté couleur, la chanteuse porte bien son nom et alterne entre du platine et du rose plus ou moins intense. Toutefois, comme tout le monde, l'égérie CoverGirl a eu des envies de changement et a donc opté pour des longueurs très élaborées. En effet, la belle ne s'est pas contenté de simples extensions puisqu'elle y ajoute la tendance du crâne à moitié rasé et les couleurs seapunk en optant pour des pointes pastel bleues et roses. Les cheveux Barbie ont été vus et revus, au point que l'on se demande si on les garde ou jette, mais si Pink a ce nom de scène, c'est justement car il s'agit de son empreinte capillaire. Elle ne pouvait, donc, pas faire l'impasse sur ses reflets.

Pink l'avait annoncé sur Twitter, juin est le mois des innovations : "J'ai décidé officiellement que Juin serait le mois des folies capillaires. S'il y a quelque chose que vous voulez faire, allez-y ! N'ayez pas peur. C'est fun !". Dont acte. La jeune femme de 33 ans s'accorde un inédit avec cette crinière XXL.

Les cheveux longs de Pink étant certainement de simples extensions, on ne doute pas qu'elle retrouvera bientôt sa coupe tomboy.

Au printemps, on veut toutes changer de look et se renouveler. Ce n'est pas Rita Ora qui dira le contraire puisque la chanteuse britannique s'est essayée au bleu vif, puis aux pointes jaunes en moins d'une semaine. Solange Knowles a, elle aussi, misé sur le changement en coiffant sa légendaire afro en vanilles.

Découvrez en images les longueurs pastel de Pink sur Puretrend.

À ne pas rater