Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nouveau geste beauté : le lisseur à l'huile

Pour obtenir un cheveu lisse et impec' comme Jennifer Aniston, il faut passer par le lissage. Le problème, c'est qu'à force d'utilisation, il abîme la fibre capillaire. Enfin, abîmait, car Corioliss a trouvé la solution pour une chevelure lisse et en pleine santé : le lisseur à l'huile.

On a toutes connu l'étape du lissage pour une crinière parfaite. Problème : c'est du travail et surtout, ça a tendance à assécher la fibre capillaire, avec des cheveux secs et cassants à la clef. Pour remédier à ce problème, la marque Corioliss a inventé un nouveau lisseur à l'huile, le K2. Comment ça marche ? L'appareil est équipé de plaques en céramique et d'un diffuseur de vapeur qui délivre un traitement cosmétique à l'huile d'argan tout en conditionnant le cheveu. Résultat, la crinière est parfaitement lissée tout en restant soyeuse et hydratée. Autre bon point, l'appareil permet également de boucler ou d'obtenir de jolies ondulations. Un vrai outil tout-en-un qui réinvente le lissage en y ajoutant une bonne dose de soin. Le top pour les hair addicts.

K2 de Corioliss, 199 €. Disponible dans les magasins Bleu Libellule et à partir de septembre au Bon Marché. Plus d'infos sur le site www.corioliss.fr.

C.B.

À ne pas rater