Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie change de look : elle passe au carre !

L'année 2013 est à peine commencée mais les changements capillaires des stars vont déjà bon train. Après la frange de Michelle Obama, c'est Nicole Richie qui a fait un saut chez le coiffeur. Au programme, un bon coup de ciseaux et quelques centimètres en moins pour la styliste et fashionista qui passe au carré.

Nouvelle année oblige, les stars n'échappent pas aux bonnes résolutions capillaires. Pour certaines, on leur recommande de s'abstenir de tout nouveau délire capillaire en 2013 (même si on n'est pas sûr d'être entendu), mais pour d'autres, c'est avec joie qu'on accueille leur changement de coupe. Ainsi, on a applaudi Michelle Obama, qui est récemment passée à la frange. Une nouvelle coiffure qui lui va comme un gant et fait souffler un petit vent de modernité sur son brushing parfait de première dame. Elle n'est pas la seule a être allé faire un tour au salon de coiffure en ce début d'année.

Ainsi, c'est par un cliché publié sur son compte Instagram que Nicole Richie a fait partager sa nouvelle envie capillaire. Son châtain auburn est toujours là, mais c'est surtout du côté de la longueur qu'il y a du changement. Alors qu'elle arborait une chevelure brushée très "Dallas" aux Golden Globes 2013 (dont on n'était d'ailleurs pas vraiment fan car trop figé), c'est désormais avec un carré aux épaules que la styliste compte s'afficher. Une coupe moderne et toujours bienvenue quand on veut changer de look sans trop couper.

Ce n'est pas la première fois que Nicole Richie change de tête. Découverte en blonde aux côtés de son ex-acolyte, Paris Hilton, elle affiche toujours un goût pour le blond californien. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir essayé le brun intense le temps d'une coloration, et d'être récemment passée à un châtain auburn qui flirte avec le roux. Idem côté coupe, on l'a vue avec des extensions, le front barré d'une mèche, les cheveux courts...

Alors, après Nicole Richie, à qui le tour ?

Découvrez la nouvelle coupe de Nicole Richie en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater