
L'extravagante Nicki Minaj dont les apparitions ne se font jamais sans une perruque sur la tête se confie à propos de sa collection qui avoisinerait les 100 perruques. Des postiches qu'elle doit à son coiffeur Terrence Davidson, toujours à l'affut d'un nouveau style.
La Wonderwoman du Hip Hop est en réalité une véritable addict des perruques qui lui permettent de se conférer une nouvelle identité chaque jour. "Mes perruques sont en constante évolution que ce soit en hauteur, en largeur, en couleur ou en taille. Elles me rendent heureuse. Les porter c'est comme devenir une personne différente chaque jour et c'est assez excitant."
Dernièrement c'est le célèbre personnage de dessin animé Marge Simpson qui a inspiré la rappeuse qui confiait au magazine People "Jamais je n'aurais pensé recopier Marge Simpson, mais vous savez quoi, maintenant que je suis en train de porter cette perruque, je me rends compte qu'elle était vraiment avant-gardiste et qu'il faut lui rendre hommage".
Une extravagance qu'elle assume fièrement et qui lui a permis tout comme Lady Gaga de se créer un véritable ADN capillaire.