Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell : a 42 ans, elle s'affiche en diva blonde en couv' de Vogue

A 42 ans, Naomi Campbell fait partie de ces caméléons capillaires qui ont tout testé ou presque. De l'afro au carré années folles en passant par les extensions, la top n'a peur de rien. Mieux, elle arrive encore à nous surprendre, comme sur la couverture du Vogue brésilien du mois de mai, où elle apparaît en diva blonde. Le plus étonnant, c'est que ça lui va furieusement.

Avant l'arrivée des Katy Perry, Rihanna et autres accros aux transformations capillaires, les mannequins stars des années 80-90 avaient déjà donné le ton. Parmi elles, Naomi Campbell, qui n'a jamais rechigné à changer de tête et toujours opté pour des choix choc. Ultra-court ou ultra-long, frange, afro (parfois rousse), la panthère noire des podiums s'amuse à surprendre.

Avec les années, elle avait tout de même commencé à s'assagir, rencontrant même des problèmes liées à ses multiples folies et aux extension à gogo. Résultat, une calvitie qui en a inquiété plus d'un. Oubliez les mauvais souvenirs, Naomi Campbell revient en beauté et... blonde, sur la couverture du numéro Vogue Brésil du mois de mai 2013.

Pour les 38 ans du magazine, la top a pris la pause devant le photographe Tom Munro, dans un superbe cliché de la star maillot de bain. Bijoux XXL aux poignets, elle regarde de haut, déployant derrière elle sa chevelure, blonde pour l'occasion. Le résultat, tout en nuances, donne des petits airs d'été à cette photographie, qui transforme Naomi Campbell en diva blonde.

Une chose est sûre : la couleur lui va bien. Mieux, elle la rend terriblement sexy. Plus loin dans le magazine, Naomi Campbell joue de cette image, n'ayant pas peur du too-much dans un body léopard. Sur certains clichés, on lui trouve même une ressemblance avec Beyoncé.

On imagine bien que cet atour capillaire est le fait d'une perruque diablement réussie, mais qu'importe, cette transformation vaut le coup d'oeil. Sexy à 42 ans, la top prouve qu'elle n'a rien perdu de sa superbe.

Découvrez Naomi Campbell, blonde pour Vogue Brésil, en image sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater