Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Must have capillaire : la crème de jour Phyto 7

L'édition Collector de Phyto 7 se pare d'or pour fêter ses 45 ans.
L'édition Collector de Phyto 7 se pare d'or pour fêter ses 45 ans.

La crème Phyto 7 est de ses secrets beauté que l'on se transmet entre initiés. Révolutionnaire lors de sa création il y a 45 ans, la formule, inchangée depuis, continue de ranimer nos crinières abîmées. Pour son anniversaire, le tube mythique se pare d'or et nous offre un vrai cadeau.

Il y a 45 ans, le créateur Patrick Alès crée le premier soin tout végétal pour les cheveux. Phyto 7 né et devient la première crème de jour capillaire. Aujourd'hui, elle est un véritable must have de notre vanity. 130 000 tubes sont vendus par an. Les coiffeurs en font leur remède miracle pour offrir une crinière de rêve à leurs clientes et les plus grandes stars en sont accro. Il se murmure même qu'elle était un indispensable de Jackie Kennedy pour entretenir sa chevelure culte.

Son secret réside dans ses ingrédients naturels à 99,3 %, composés de 7 plantes choisies minutieusement pour soigner nos cheveux secs et préserver leur taux d'hydratation. La guimauve (gainante), le calendula, la sauge, la barbane, le saule, le soja et le romarin forment donc ce cocktail d'hydratation, enrichi également en huile d'abricot pour l'aspect nourrissant.

On en applique une petite noisette sur la masse essorée après le shampooing et on répartit le produit sur les longueurs en insistant particulièrement sur les pointes. La texture non grasse fond dans les cheveux sans laisser de film gras, ce que l'on peut reprocher à certains soins. Notre crinière est nourrie, hydratée, texturisée sans être alourdie ou collante. Parfait pour les cheveux secs ou assoiffés par l'hiver. De quoi retrouver une chevelure souple, douce et brillante en moins d'une minute.

Pour fêter ses 45 ans, cette crème culte enfile donc ses plus beaux apparats en s'habillant d'un tube or Collector. Un bijou qui nous fait du bien et va embellir notre vanity.

La crème Phyto 7 Collector de Phyto est disponible pendant tout le printemps au pris de 13,70 €.

C.S.

À ne pas rater