Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, sa nouvelle coupe par le coiffeur de Jennifer Aniston

Le changement est léger mais très professionnel. Un petit rafraichissement apporté à la coupe de Miley Cyrus par un maître de la coiffure à Hollywood puisque ce n'est autre que le coiffeur de Jennifer Aniston qui a opéré.

Il y a environ un an, Miley Cyrus changeait de style de manière radicale. Adieu le bun et les cheveux longs la chanteuse craquait pour une coiffure très tendance à Hollywood : la tempe rasée. Alors que certaines stars adoptent cette coupe punk en conservant leurs longueurs comme Rihanna ou plus récemment Rosario Dawson, Miley Cyrus, elle, osait en plus la coupe courte. L'homme à l'origine de ce changement spectaculaire : Chris McMillan, coiffeurs des stars.

Le 12 juillet dernier, Miley Cyrus renouvelait l'expérience du salon de coiffure et faisait, bien évidemment, partager l'évènement à tous ses followers. Elle a posté une photo (très) trouble d'elle avec sa nouvelle coupe et sa nouvelle couleur. Il faut avouer que le salon où se rend la blonde n'est pas un salon lambda puisque Chris McMillan est le coiffeur de Jennifer Aniston, l'une des stars dont la coupe est un véritable modèle pour de nombreuses femmes. Au vu des photos postées sur Twitter par la starlette et le coiffeur, ces deux-là s'entendent à merveille et partagent une vraie amitié.

Ce n'est pas la première fois que Miley Cyrus dévoile des photos d'elle chez son coiffeur adoré. Lorsqu'elle était devenue blonde en aout 2012, elle avait carrément posté des photos de chaque étape de son changement de look depuis le salon de Chris McMillan. Une super publicité pour le coiffeur mais qui ne doit pas nécessairement lui rapporter une clientèle très nombreuse pour la bonne raison que ses tarifs ne sont pas abordables par grand monde. Pour son changement de look, Miley Cyrus aurait déboursé la somme de 1000 dollars. Comme de nombreuses célébrités, Miley Cyrus a la chance de disposer d'un budget beauté sans limite.

Découvrez, en images sur Puretrend, les photos de Miley Cyrus et son coiffeur de star, Chris McMillan.

AW

À ne pas rater