Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : pour l'amour de ses cheveux courts !

On se souvient encore du choc provoqué par la coupe courte de Miley Cyrus. La star Disney, repentie des extensions a décidé du jour au lendemain de tout couper. Bonjour la nouvelle Miley, extra-fine et un brin punk, la crinière ultra-courte et blonde peroxydée. Les fans de la version "girly" de la star vont être déçus, elle ne compte pas quitter sa coupe garçonne de sitôt.

On est un peu habitué aux coups d'éclat des stars, notamment à leurs nombreux délires capillaires. Après une rupture ou pour simplement passer un cap, elles sont parfois prêtes à toutes les folies. Colorations fluo, coups de ciseaux à gogo, leurs cheveux leur permettent de changer de style tous les quatre matins. Et s'il y en a bien une qui s'est littéralement transformée ces dernières années, c'est Miley Cyrus.

A 20 ans, la star Disney nous a à peu près tout fait sur le plan capillaire. On l'a connue toute jeune avec les cheveux longs, elle a porté le carré, adoré les extensions. Avec son virage punk, elle affichait un carré court qui nous avait charmé. Mais ça, c'était avant, avant qu'elle décide de copier le style de la chanteuse Pink et de couper court, très court. La nouvelle Miley était née, le crâne nettement allégé, le blond peroxydé. Il faut l'avouer, on a eu du mal à s'y faire, et de voir au délà du simple craquage capillaire.

Un an plus tard, force et de constater que la star n'a toujours pas dit au revoir à sa coupe garçonne. Mieux, elle l'adore, et se dit loin d'être prête à en changer : "C'est fou, parce que tous les jours, vos cheveux ont l'air différents lorsqu'ils sont courts. Tous les jours, je me réveille et j'ai droit à quelque chose de nouveau. C'est fun ! C'est la meilleure coiffure pour dormir. Tu te lèves et tu te sens plutôt bien, ou si ce n'est pas le cas, tu y glisses une petite barrette Valentino et tu te dis "Ok, je suis mignonne aujourd'hui !".

Visiblement, entre Miley Cyrus et ses cheveux courts, c'est une grande histoire d'amour. Ceux qui espéraient la voir se les laisser pousser risquent de devoir prendre leur mal en patience...

C.B.

À ne pas rater