Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus impatiente : elle tire sur ses cheveux pour qu'ils repoussent

Il y a quelques mois seulement, Miley Cyrus jurait qu'on ne la verrait plus jamais avec les cheveux longs, qu'elle adorait sa nouvelle tête et que cette coupe avant-gardiste avait littéralement changé sa vie. Aujourd'hui, la chanteuse a changé d'avis et attend avec impatience que ses cheveux repoussent.

Miley Cyrus fait partie de ces stars qui ont décidé de changer de tête de manière assez impulsive. Du jour au lendemain, elle disait adieux à ses longs cheveux pour une coupe punk, courte, rasée et décolorée. Un virage à 180° que la chanteuse a immédiatement assumé. Son homme a même confié qu'il adorait la nouvelle tête de Miley... La jeune femme faisait carton plein. Mais aujourd'hui, elle a visiblement changé d'avis et ne parle plus de sa coupe à la garçonne avec autant de fierté qu'avant.

C'est lors d'un passage dans l'émission Fashion Police sur E! que Miley Cyrus s'est confiée sur sa coiffure. "Secrètement, je tire dessus tous les soirs et je prends du Viviscal... Mais bon, j'ai quand même le style en attendant !" admet la blonde déjantée, au micro de Kelly Osbourne.

Le Viviscal est un complément alimentaire qui a déjà fait ses preuves auprès de nombreuses célébrités. Karlie Kloss, top model, en est une des consommatrices les plus fidèles. En ce qui concerne le fait de tirer sur ses cheveux, on ne sait pas vraiment si c'est une manoeuvre efficace. Certains coiffeurs confirment que tirer légèrement sur les cheveux active la circulation sanguine, l'oxygénation des bulbes et donc la pousse des cheveux sur le long terme. Mais l'effet n'a jamais été véritablement prouvé.

En découvrant que Miley Cyrus en a marre de sa coupe courte, on ne peut s'empêcher de penser à Beyoncé qui, elle aussi, a coupé ses cheveux tout courts sans trop réfléchir. A peine quelques jours après son changement de tête, la chanteuse se promenait avec une perruque. Stressée par ses cheveux courts, elle avait peur de ne plus être elle-même sur scène sans pouvoir bouger ses longueurs dans tous les sens...

Miley Cyrus et Beyoncé, même combat. Leurs cheveux longs leur manquent !

AW

À ne pas rater