Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama se lasse deja de sa frange

Michelle Obama et sa frange font encore parler d'elles. Cette fois-ci la Première Dame des États-Unis a confié se lasser un peu de cette coiffure. La frange n'est jamais facile à porter sur le long terme et le moment de savoir si on la conserve ou la laisse pousser arrive très tôt. Michelle Obama a beau être une des personnalités les plus influentes dans les médias Américains, elle garde les mêmes problématiques que n'importe quelle femme.

Entertainement Tonight a eu la chance d'interviewer Michelle Obama. Entre des questions sur les influences des Premières Dames sur la Maison Blanche et sur les prochaines danses dans lesquelles on la verra s'illustrer, la présentatrice a profité de l'occasion pour demander à la femme du président si elle ne s'était pas lassé de sa frange.

"C'est fun, mais je suis une fille normale donc je me demande "Et Après ?"" explique-t-elle. En effet, une frange demande beaucoup d'entretien et l'on se demande assez rapidement ce qu'on va en faire. Michelle Obama va plus loin "Les franges sont à vivre au jour le jour. Elles recommencent à pousser et deviennent un peu contrariantes. Mais ça va". Le quotidien de toutes celles qui sont passées par une frange en somme. Elle n'a pourtant pas révélé si elle comptait la garder encore quelque temps ou non. Toutefois, le fait qu'elle la porte sur le côté (une tendance repérée sur les podiums) nous montre qu'elle ne l'a pas recoupée.

Depuis environ 4 mois, lorsque Michelle Obama l'a adoptée, la frange ne cesse de faire parler d'elle. Spéculations sur la vraie raison de cette coupe (certains ont même avancé que c'était pour masquer la repousse de ses sourcils), des commentaires de Karl Lagerfeld, une première fois, puis une deuxième... Michelle Obama s'est même sentie obligée d'expliquer qu'il s'agissait de sa crise de la cinquantaine. Une frange, donc, qui a suscité l'intérêt tant la femme de Barack Obama est une source d'inspiration pour de nombreuses femmes. D'ailleurs, cette coupe semble revenir sur le devant de la scène puisque même les soeurs Kardashian ont décidé de la couper.

C.S.

À ne pas rater