Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : nouvelle coupe, elle se met a la frange !

2013, l'année de la frange ? Après Kate Middleton, c'est Michelle Obama qui s'offre un petit coup de ciseaux. La première dame des États-Unis a dévoilé le résultat sur Twitter, affichant un carré mi-long et frangé qui modernise son allure. Un changement de look totalement validé.

Active sur les réseaux sociaux – comme son président de mari – Michelle Obama a fêté son 49e anniversaire en beauté en s'offrant un petit rafraîchissement capillaire. La First Lady, saluée pour son chic et son sens du style pointu fait souffler un vent d'audace et de modernité sur la Maison Blanche depuis 2008. Le deuxième mandat de Barack Obama promet d'être tout aussi tendance, comme le prouve le dernier changement capillaire de la première dame.

Celle qui n'hésite pas à porter une robe Asos lors d'une sortie officielle a décidé de passer à la frange. Ce serait-elle laissée influencée par Kate Middleton et sa coupe à la Farrah Fawcett ? Peut-être. Le résultat est en tous les cas réussi. Et c'est grâce à une photo postée sur le réseau social Twitter qu'on a pu découvrir la nouvelle tête de Michelle Obama. Vêtue d'une robe rouge agrémentée de motifs fleuris en velours, elle apparaît coiffée d'un carré mi-long lissé (jusque là, rien d'inhabituel pour la First Lady). La surprise se tient plus haut, avec une frange effilée qui vient habiller le front de la première dame, tout sourire.

Récemment, on se souvient du cliché posté par Kim Kardashian coiffée d'une frange par Chris McMillan, le coiffeur de Jennifer Aniston (et le créateur de la fameuse "coupe Rachel"). L'accessoire n'était qu'un postiche placé là pour une séance photo – dommage, pour une fois qu'on saluait la starlette pour son bon goût en quelque matière que ce soit. Il se figure que la future maman a finalement craqué pour une autre tendance forte chez les stars, la mèche, et pour de vrai cette fois.

Alors, après Kate Middleton et Michelle Obama, à qui le tour ?

Découvrez en images la nouvelle coiffure de Michelle Obama, sur Puretrend.

À ne pas rater