Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama impose son style avec un ombre hair

Michelle Obama avait déjà déchainé les passions en janvier dernier en adoptant la frange. Aujourd'hui, elle s'offre de nouveau un petit changement de look et adopte le ombré hair. Une coiffure qui ne manque pas de piquant et a déjà commencé à faire réagir la sphère des passionnés de coiffure et des admirateurs de la first lady.

Les moindres faits et gestes de Michelle Obama sont scrutés. Les robes qu'elle porte, les lieux où elle se rend, les pas de danse qu'elle exécute de temps en temps lors de ses visites toujours très funky sur des plateaux télé... Tout est étudié à la loupe. Aujourd'hui c'est la coiffure de la première dame américaine qui fait l'objet de nombreux articles de presse, ce qui n'est pas sans nous rappeler l'épisode de la frange, en tout début de cette année 2013.

Lorsque Michelle Obama s'est fait couper une frange, tout le monde a donné son avis, qu'il soit positif ou non. Karl Lagerfeld n'avait pas hésité à déclarer que la femme du Président américain ressemblait à une speakerine de LCI avec sa nouvelle coupe... Quelle délicatesse. On se demande si le kaiser aura un point de vue particulier sur la nouvelle couleur de Michelle Obama. La première dame s'est montrée lors d'une projection d'un film sur les droits civiques à Washington avec des mèches plus claires, un effet sun kissed qui apporte une bonne dose de luminosité à son look.

Le ombré hair ne perd rien de sa popularité, bien au contraire. De nombreuses célébrités optent régulièrement pour cet effet longueurs éclaircies par le soleil. Jessica Biel, Olivia Wilde font partie des stars qui ont craqué pour lui, faisant de lui l'une des coiffures les plus demandées chez le coiffeur. Les marques de de produits capillaires sont nombreuses à proposer des produits pour faire son éclaircissement soi-même à la maison, facilement. C'est notamment le cas de Garnier avec sa gelée éclaircissante.

Découvrez, en images sur Puretrend, le nouvel ombré hair de Michelle Obama. Et vous craquerez-vous pour cette tendance coiffure ?


AW

À ne pas rater