Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Met Ball 2013 : Miley Cyrus, Anne Hathway... Le pire et meilleur des coiffures

Le pire et le meilleur des coiffures du Met Ball 2013
Miley Cyrus craque pour une coupe explosive (mais pas franchement glamour).
Le pire et le meilleur des coiffures du Met Ball 2013 Miley Cyrus craque pour une coupe explosive (mais pas franchement glamour).

Chaque année, le gala du Met Ball attire une foule de stars plus ou moins bien apprêtées pour l'occasion. Thème de cette année : le punk. Et c'est un vent de folie qui a soufflé dans les chevelures. Entre la coupe hérisson de Miley Cyrus, l'iroquoise de Sarah Jessica Parker et la nouvelle tête blonde d'Anne Hathaway, découvrez le pire et le meilleur des coiffures du Met Ball 2013.

Mais quelle mouche a piquer les stars cette année ? L'an passé, le gala du Met Ball organisé au Metropolitan Museum of Art de New York avait été un défilé de chevelures wavy et de queues de cheval. Cette fois-ci, si le classique est toujours à l'honneur, le thème "punk" a visiblement donné des ailes aux célébrités. Pour le meilleur comme pour le pire...

Parmi les coiffures les plus chocs, Miley Cyrus et Sarah Jessica Parker se disputent la première place. La jeune chanteuse sortie de l'écurie Disney a profité de sa coupe courte aux accents rock pour sortir les pics. Pour le coup, elle colle parfaitement à la thématique de la soirée, mais pour le glamour, on repassera... Adepte des accessoires capillaires, Sarah Jessica Parker a elle osé la coiffe iroquoise, complètement XXL. Une façon sûre de ne pas passer inaperçue !

Du côté des délires capillaires, on trouve le chignon blanchâtre de Nicole Richie. Celle qui a dernièrement craqué pour un carré frangé a opté pour une coloration des plus étonnantes, qui contraste avec sa robe surpiquée de perles. On espère pour elle que les effets s'estomperont rapidement...

A noter aussi, le changement de couleur d'Anne Hathaway, qui a profité du gala du Met Ball 2013 pour passer au blond. Et on dirait qu'elle a copié le style punk de Michelle Williams, avec cette mèche sur le côté.

Parmi les bonnes élèves, on salue la prestation de Gwen Stefani, adepte de la punkette attitude dans la vie (c'est sûr, ça aide), Jennifer Morrison qui tente le chignon-crête (osé) ou encore Sienna Miller, avec sa chevelure side-hair et son hairband cloûté.

Enfin, certaines ont brillé tout en étant hors-sujet : Miranda Kerr et Gisèle Bundchen avec leurs boucles glamour, Beyoncé et son wavy...

Découvrez en images le pire et le meilleur des coiffures du Met Ball 2013 sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater