Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Match : Evan Rachel Wood, Court VS Long

VS

Encore une métamorphose capillaire pour Evan Rachel Wood , après le roux, le brun, le raide et les boucles l'actrice vient de miser sur une coupe garçonne très rock & roll. Difficile de la reconnaitre au premier coup d'oeil, Evan Rachel Wood est arrivée mardi soir à l'avant-première de la saison 4 de True Blood, les cheveux coupés court et relevés sur le devant. Une nouvelle coiffure qui n'est pas sans surprendre puisque c'est la chevelure blonde et soigneusement bouclée que l'actrice avait foulé son dernier red carpet.

Court Vs Long, quelle coupe préférez-vous ?

 

Le court rock & roll

La coupe garçonne se fait sauvage, électrique. Evan Rachel Wood mise sur une coupe androgyne qui lui donne un air moins sage et dévergonde sa tenue. La coiffure est rock & roll, les cheveux relevés sur le devant. L'actrice garde tout de même un léger blond qui vient adoucir le côté garçon de sa nouvelle coiffure et redonne un peu de féminité au visage. Une métamorphose osée mais réussie.

Note : 8/10

 

Le long glamour

Dernièrement, Evan Rachel Wood misait sur une coupe très féminine et glamour qui contraste totalement avec sa coupe garçonne. La chevelure blonde est lumineuse ponctuée de racines plus foncées qui donnent du caractère au visage pâle de l'actrice. La crinière est en mouvement sur l'arrière et s'ondule légèrement sur les longueurs. On lui préfère finalement le court androgyne qui se démarque davantage des autres coiffures du red carpet.

Note : 6/10

 

Et vous laquelle préférez-vous ?

 

Découvrez également le match brune VS blonde de AnnaLynne McCord , le match des soeurs Middleton , le match de tresses de Rihanna et Ke$ha , le match de rouquine de Scarlett Johansson et Blake Lively ou encore les hairbands de stars
À ne pas rater