Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Match de tresse : Rihanna vs Ke$ha

VS

Longtemps boudée sur le red carpet, la tresse semble petit à petit reprendre sa place et n'en finit plus de s'enrouler sur la tête de nos célébrités. Façon hair band, pony tail torsadée ou encore floutée, la tresse est la nouvelle it coiffure du red carpet que les célébrités ne cessent de décliner. Dernièrement, c'est Rihanna qui créait le buzz avec sa tresse XXL rouge lors de la soirée Alexander McQueen , une coiffure qui n'était pas sans rappeler celle de Ke$ha qui avait elle aussi miser sur une tresse façon "Raiponce"

 

Rihanna vs Ke$ha : quelle tresse préférez-vous ?

 

Rihanna : la tresse incendiaire

La chanteuse ne fait pas dans la demi-mesure et tente une tresse XXL rouge intense qu'elle poursuit en hairband. Une façon supplémentaire d'affirmer son excentricité et de se démarquer des autres célébrités du red carpet. Toutefois, la coiffure ne met pas en valeur la tenue de Rihanna, déjà très osée et le rouge est à proscrire lorsque vous portez de la dentelle noire.

Note :7/10

 

Ke$ha : La tresse lacée

Plus trash, Ke$ha tente une tresse enroulée d'un lacet à plumes noires. Une faute de goût supplémentaire pour la chanteuse qui ne cesse d'expérimenter coiffures et make up excentriques. Un look S&M pas vraiment glamour.

Note : 3/10

 

Et vous, laquelle préférez-vous ?

À ne pas rater