Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, Diane Kruger, Mila Kunis : elles craquent pour le faux carre

Le carré, c'est la coiffure de l'année. Mais les stars n'ont pas attendu 2013 pour adopter ce classique, et ce par tous les moyens ! En effet, quelques célébrités bien malines ont appris comment l'afficher sans pour autant couper leurs longueurs : avec un chignon. Marion Cotillard, Diane Kruger, Mila Kunis, découvrez comment ces stars adoptent le (faux) carré.

Remis au goût du jour par la top Karlie Kloss, le carré s'est vite imposé comme LA coiffure à adopter cette année. Michelle Obama, Nicole Richie, Jennifer Lawrence, les stars se ruent chez le coiffeur pour couper court leurs longueurs et alléger leur chevelure de quelques centimètres. Mais certaines, timides ou farouchement attachées à leurs cheveux longs, ont décidé de feinter.

Leur méthode ? Adopter un chignon bas, savamment détendu et lâche, qui donne l'illusion d'un carré fraîchement réalisé ! Différentes versions se présentent sur le tapis rouge. Ainsi, pour la frenchy Marion Cotillard, ce faux carré se veut légèrement rétro, accessoirisé de boucles pour une touche années 40. A plusieurs reprises, on a failli s'y laisser prendre, pensant le changement de coupe réel, jusqu'à ce que l'actrice revienne sur le red carpet accompagnée de ses longueurs, intactes. Cependant, la tendance a dû avoir raison de son style, puisque depuis quelques temps, c'est un carré court que la brunette affiche.

Autre star passée pro dans l'art du faux carré : Diane Kruger. Maintes fois saluée pour ses beauty looks toujours soignés (on jalouse son teint transparent et son regard solaire), l'actrice l'aime version cranté, pour une allure rétro qui sent bon les années folles.

Mila Kunis aussi craque pour cette coiffure qui crée l'illusion. La femme la plus sexy de l'année, selon le magazine FHM, l'a déjà affiché avec succès sur le tapis rouge. Le regard intense et charbonneux, elle est au top.

Parmi les dernières à avoir affiché ce chignon aux airs de carré, Jessica Biel et Rita Ora, dans deux versions très différentes. Pour la compagne de Justin Timberlake, c'est asymétrique qu'elle le préfère. Osé ! Rita Ora l'aime elle court et tout en volume, agrémenté de boucles serrées.

Découvrez en images ces stars qui craquent pour le faux carré.

Retrouvez aussi les 15 coiffures à piquer aux stars cet été.

À ne pas rater