Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lourdes : la fille de Madonna se teint les cheveux en vert

Lourdes Leon est une adolescente comme les autres, si ce n'est que sa mère n'est autre que Madonna. Ainsi, comme toutes les jeunes filles, elle veut tester des looks différents. Après s'être rasé une partie du crâne, la "fille de" s'essaie à la coloration verte sur les mèches encadrant son visage. Un expérience capillaire habituelle pour une fille de son âge. Que celles qui n'ont jamais testé de colorations hasardeuses lui jettent la première pierre.

Lourdes Leon s'essaie à différents style aussi bien vestimentaires que capillaires. La jeune femme de seize ans vient en effet de publier une photo sur son blog Material Girl où l'on découvre sa nouvelle couleur de cheveux : le vert. L'adolescente n'a pourtant pas opté pour le total look et se décide pour une coloration bi-goût où la couleur ne se place que sur les mèches autour de son visage. Elle commente ainsi "Une chose, je suis vraiment lasse de mes cheveux. Tous les étés, je suis tentée de les raser (...) J'aime expérimenter les couleurs. J'ai fait celle-ci récemment, mais elle a déteint vers un vert d'eau". Toutefois, Willow Smith n'a pas encore de souci à se faire niveau concurrence en innovation coiffure.

On ne peut pas reprocher à une adolescente de tester différents looks capillaires. Lourdes Leon s'était d'ailleurs essayé au crâne à moitié rasé en début d'année. Tout le monde passe par ce genre de phases. Et d'autant plus à la vue de l'évolution capillaire de sa mère qui est passée par tous les genres, faisant des ponts entre brun et platine, lisses et bouclés ou encore courts et extra-longs.

Celle qui se fait appeler Lola semble de plus en plus s'affirmer. Finie la petite fille, la jolie lycéenne s'affiche désormais avec son petit ami, un acteur de la série Homeland, Timothée Chalamet qu'elle a connu dan son lycée de "La Guardia High School of Music & Performing Arts" à New York et se laisse aller à des tenues assez osées.

Lourdes Leon, une future star ? Découvrez les images de sa métamorphose sur son blog.

À ne pas rater