Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le cheveu Barbapapa

Le rose en 2012, c'est tendance. Version poudré comme chez Louis Vuitton, gourmand comme chez Jil Sander ou fluo comme chez Zac Posen. C'est tellement tendance que les têtes Barbapapa fleurissent sur tapis rouge.

Si en 2011, le roux était le nouveau blond, un an plus tard c'est out auprès d'une génération bien excitée. Je parle des bêtes de scène à l'image de Katy Perry ou Nicky Minaj qui passent le cap de la couleur rose avec audace. Et sur toute la tête pas comme Gwen Stefani, à moitié rebelle il y a quelques années, la crinière Barbie à l'arrière du crâne. Bizarre et peu convaincant.

Le phénomène permet aussi aux filles les plus lisses de dévergonder leur image.

Voilà que Chloë Moretz fait sa crise d'ado, que Rachel McAdams nous prouve qu'elle en a et que January Jones gomme son image de sex-symbol des années 50, merci "Mad Men", pour un look limite trash. Car les mèches roses, c'est pas ce qu'il y a de plus classe il faut bien le dire. Oui c'est fun mais le temps d'une soirée. On se voit pas aller passer un entretien d'embauche avec. Ni même faire tomber le mâle. A moins qu'il s'appelle Adam Lambert. Et encore.

Attention, la vague rose arrive et s'installe. La preuve en images sur Puretrend.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater