Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Revenants : Le portrait beauté d'Ana Girardot en 10 coiffures

A peine diffusée, voilà que la nouvelle création originale de Canal+ crée le buzz. "Les Revenants", soit le retour à la vie d'habitants d'une ville perdue en haute montagne donne l'occasion d'observer une actrice française bien prometteuse : Ana Girardot. Puretrend profite du lancement de la série, diffusée tous les lundis soirs, pour faire son portrait beauté en 10 coiffures.

Addict de séries en tout genre, c'est tout naturellement que Puretrend s'est calé face à l'écran lors de la première diffusion des "Revenants", la nouvelle série produite par Canal+. Une ville perdue en haute montagne, surplombée par un barrage un brin menaçant. Une ambiance froide à la "Twin Peaks" et une bande-son signée Mogwai, le décor est installé. Côté intrigue, on plonge en plein fantastique. Des années après leur disparition, des morts reviennent à la vie, plus frais et pimpants que jamais, et retrouvent un monde qui leur est désormais inconnu. Au casting, la jeune Ana Girardot, 24 ans.

Celle qu'on a pu découvrir dans le film "Simon Werner a disparu" de Fabrice Gobert (le réalisateur de la série "Les Revenants"), présenté au Festival de Cannes en 2010 (catégorie Un Certain Regard) y balade sa crinière brune, interprétant Lucy, serveuse au look un brin teenager (le combo blouson en jean et Converse) et à la chevelure wavy, au caractère bien trempé.

Brunette au visage poupon et aux yeux verts, l'actrice n'a pas débarqué de nulle part. Ses parents, Hippolyte Girardot et Isabel Otero, sont tous deux du métier, et après avoir suivi des cours de théâtre pendant deux ans à New York, la Française a fait des débuts remarqués au cinéma. Cette année, on la vue s'immiscer dans la peau d'Isabelle Forêt, la seconde épouse de Claude François dans "Cloclo", aux côtés de Jérémie Renier et de Benoît Magimel. Pour l'occasion, elle s'est muée en blonde sur le red carpet.

Adepte des coiffures easy going et lâchées, elle affiche un goût pour le balayage et le tie and dye léger. Éprise de chignons flous et de queue de cheval sur le côté, il n'est pas rare de la voir porter le chapeau, quand elle ne se laisse pas tenter par le chignon de ballerine ou la tresse hairband.

Découvrez en images les coiffures d'Ana Girardot, au casting de la série événement de Canal+ "Les Revenants".

C.B.

À ne pas rater