Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les coiffures les plus marquantes de la Fashion Week

Le chignon
Défilé Manish Arora Automne-Hiver 2012/2013
Le chignon Défilé Manish Arora Automne-Hiver 2012/2013

La Fashion Week est notre source d'inspiration capillaire. Les tendances de l'hiver prochain se sont profilées sur les podiums et sont dans la directe continuité de celles de cette saison. Puretrend a fait le tour des podiums pour mettre en valeur les coiffures que l'on va aimer.

Grande surprise en backstage, les cheveux la jouent graphique ou se parent de couleurs. Fini les classiques bruns, châtains, roux et blonds, on voudrait pouvoir oser l'orange, le bleu ou le rose. Les plus courageuses l'adopteront par petites touches sur les pointes ou sur certaines mèches : la nouvelle coloration tie & dye. Les raies droites et géométriques s'installent sur nos crânes et deviennent un accessoire auquel nous n'avions pas pensé depuis longtemps (depuis la raie zigzag des 90's ?).

Côté coiffure, le chignon danseuse et la tresse cavalière restent nos chouchous pour une allure élégante. La frange , la crinière floue et les bijoux de tête ont également de beaux jours devant eux.

Si l'on était réticente à passer le cap du maxi-volume et de l'effet mouillé cette année, ils seront toujours d'actualité. L'occasion pour les timides de franchir le pas ?

Découvrez les tendances en images sur Puretrend avec, en bonus, des coiffures repérées sur les défilés que l'on n'oserait jamais se faire.

À liré également :
Les maquillages les plus marquants de la Fashion Week Parisienne

À ne pas rater