Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les bons produits capillaires en vacances

Une fois que l'on a les bons conseils pour chouchouter nos cheveux en vacances, encore faut-il avoir les bons produits. Huiles protectrice, sérum solaire, shampooing post-plage ... On glisse le tout dans notre trousse de toilette et on ne craint plus ni l'eau de mer ni le sable.

Les longueurs rêches et cassantes sont l'apanage de nos séjours à la mer. Les UV leurs sont aussi nocifs que pour notre peau. Les marques l'ont bien compris et nous permettent maintenant de nous protéger des effets néfastes du soleil grâce à des huiles ou gel à haut indice de protection comme la gelée fondante protectrice René Furterer. Leur crédo ? Former un bouclier pour ne pas assécher nos cheveux. De même que la crème n'empêche pas de bronzer, on ne dit pas adieu à notre balayage de plage. Un vrai plus.
Lors de ces vacances, on a tendance à se laver les cheveux tous les jours. On ne se blâme pas, il est normal de débarrasser sa crinière des impuretés. On opte pour un shampooing doux à PH neutre ou pour des soins après solaire. Le Shampooing détoxifiant et purifiant Marin de Fekkaï ou le Sérum solaire de L'Oréal Professionnel devrait nous ravir.

Pour ne pas surcharger notre vanity, on ne prend que les indispensables. Franck Provost, Bumble & Bumble, Sol de Janeiro, découvrez notre shopping en images sur Puretrend.

Clémentine Santerre

À ne pas rater