Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Beckham, Blue Ivy, Suri Cruise : les coiffures des enfants de stars

Chez les Beckham, les garçons (Brooklyn, Romeo et Cruz) sont coiffés comme papa. Cheveux courts, mèche sur le côté et cire coiffante sont légion.
Chez les Beckham, les garçons (Brooklyn, Romeo et Cruz) sont coiffés comme papa. Cheveux courts, mèche sur le côté et cire coiffante sont légion.

Les enfants de stars sont souvent adulés par leurs parents et n'ont pas une enfance comme les autres. Ce n'est pas les enfants Beckham, Blue Ivy, la fille de Beyonce et Jay Z ou encore Suri Cruise qui diront le contraire tant leur vie semble à part. Ainsi, tout comme leurs parents, ils sont scrutés et leur style est minutieusement étudié. Leur coiffure sont donc parfois assez originale alors que d'autres tentent au contraire de se fondre le plus possible dans la masse. Diaporama des différents styles.

Avec une mère styliste de renom et un père mannequin pour H&M, les enfants Beckham ont un héritage lourd à porter. Heureusement, la fratrie ne fait pas pale figure et se hisse en tant que famille la plus stylée d'Angleterre. Romeo a d'ailleurs déjà posé pour une campagne Burberry et Harper Seven fait craquer les photographes du monde entier. Le tout coiffé de manière très tendance avec un carré, coiffure de l'année, pour mademoiselle alors que les garçons arborent des coupes dynamiques et en mouvement. Des vraies gravures de mode.

Face à elle dans la compétition des plus belles petites filles de stars, Blue Ivy fait preuve de sérieuse concurrente. Avec sa petite afro brune, la fille de Beyoncé et Jay Z a le sens du style dans le sang. En même temps, avec une brosse à 160 €, elle a peu de souci à se faire.

Suri Cruise est presque une petite fille comme les autres avec ses longs cheveux châtains. Elle aime y mettre des noeuds ou serre-tête pour se déguiser en princesse, et ce, même pour sortir de chez elle. À quand la tiare ?

Alors que certains se permettent toutes les extravagances comme les fils Zuma et Kingston de Gwen Stefani ou encore Willow Smith dont l'évolution capillaire est chargée, d'autres font davantage profil bas. Ainsi, Sarah Jessica Parker coiffe ses jumelles de deux tresses sages alors que Simon Baker inspire ses fils avec sa coupe simple et charmante.

La tribu Jolie-Pitt brasse quant à elle l'ensemble du répertoire capillaire avec simplicité.

Britney Spears , Jennifer Lopez, Heidi Klum , découvrez les coiffures des enfants de stars en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater