Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 10 coiffures tendance de cet hiver

Long wavy, coupe boyish, ponytail, l'hiver se décline en tendances capillaires à adopter pour une chevelure stylée. Au menu de cette saison, du glamour, du court mais aussi du chignon haut perché. Les cheveux jouent avec les volumes, se gonflent ou se plaquent, nous font gagner en centimètres ou en classe. Les pressées ou les paresseuses ne sont pas en reste puisque le flou et le lâche est à la mode cet hiver, avec des queues de cheval décontractées et du décoiffé.

Le long se décline en deux versions : wavy pour les divas tendance pin up ou ultra-lisse pour les adeptes du fer à lisser et du long baguette.
Du côté des classiques revisités, la demi-queue se fait moins sage et plus gonflée. Le chignon se porte haut de préférence, lisse ou bien flou.
Le court est aussi à l'honneur pour une allure boyish très tendance. On le porte façon garçon manqué, un peu décoiffé. Enfin, on n'oublie pas les tresses. Elles se transforment en accessoires pour habiller un chignon ou une ponytail, ou se portent seules, version fishtail.

Side-hair, ultra-lisse et ponytail, découvrez les 10 coiffures stars de cet hiver, en images sur Puretrend.

À ne pas rater