Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le guide des salons haut de gamme à avoir : The Leading Salons of the World

The Leading Salons of the World est la bible des salons de luxe dans le monde.
The Leading Salons of the World est la bible des salons de luxe dans le monde.

The Leading Salons of the World est un guide internet malin pour s'offrir un luxe capillaire quel que soit l'endroit où l'on est. Ce type de service existait déjà pour l'hôtellerie et l'on se demande pourquoi il a fallu autant de temps avant que cet outil pratique investisse le monde de la beauté.

Il y a environ un mois, LSW (The Leading Salons of the World) a été lancé. Ce site Internet au design chic et épuré nous propose de découvrir une sélection de salons et professionnels de la coiffure haut de gamme dans l'ensemble du monde.

Dubaï, Londres, Montreal, Miami, Paris... En un clic, on peut désormais découvrir des lieux de luxe dédiés à notre beauté capillaire, même pendant nos vacances. Les critères pour figurer sur ce guide sont strictes et nous assurent une prestation exceptionnelle. La qualité du service, le talent des coiffeurs, le cadre haut de gamme et le design du salon sont pris en compte. Le contact est la base du service.

Les salons doivent également être réputés, pointus et les produits qu'ils utilisent doivent être de très haut vol. Finies les craintes avant de franchir le seuil d'un coiffeur à l'étranger, notre bien-être est la priorité. Comme un label assure le bien-fondé bio d'un produit, le fait de figurer sur LSW est un véritable plus. Aujourd'hui ce répertoire virtuel compte une quarantaine de salons, mais l'objectif est de dénicher environ 300 partenaires d'ici la fin de l'année.

On peut désormais prendre rendez-vous en ligne dans le salon de notre choix, le situer sur Google Map, suivre les actualités, mais également recevoir des offres promotionnelles. LSW va nous accompagner dans tous nos déplacements, pour éviter une catastrophe capillaire ou pour répondre à notre envie subite d'un balayage lumineux à l'autre bout du monde.

Clémentine Santerre

À ne pas rater