Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le coiffeur de Nicki Minaj avoue tout !

Le coiffeur de Nicki Minaj
Le coiffeur de Nicki Minaj

Nicki Minaj a la plus grande collection de perruques après Marie Antoinette et Terrence Davidson. L'homme derrière ses créations capillaires en synthétique a récemment dévoilé tous les secrets coiffure de la chanteuse. Ses inspirations, ses produits fétiches, ses couleurs... Son coiffeur avoue tout à la version américaine du magazine Allure.

On apprend ainsi que les perruques de la diva déjantée sont toutes réalisées en vrais cheveux :"toutes les perruques sont composées de cheveux humains, essentiellement de cheveux indiens. Contrairement au synthétique, les vrais cheveux peuvent être bouclés au fer".

La collection de perruques de Nicki Minaj, qui a largement dépassé la centaine de pièces, est stockée chez Terrence Davidson : "Chaque perruque est exposée sur une étagère, ça commence vraiment à ressembler à une bibliothèque chez moi. Il y en a partout, même dans ma chambre. Il faudrait que je songe à faire payer un loyer à Nicki."

Le coiffeur Terrence Davidson chouchoute cette collection de coiffes avec amour, il leur applique un soin, le suprême oil de Mizani, chaque soir. Il avoue au magazine Allure qu'il est à l'origine de la fameuse coiffure imprimé léopard des Grammy Awards : "Nicki voulait un imprimé léopard sur sa perruque, je me suis dit "wow", et j'ai commencé à peindre, pas vraiment de mon initiative. Et lorsque Nicki s'est regardée dans le miroir en disant "ça va être génial", à ce moment-là j'ai su que c'était une très bonne idée."

 

À ne pas rater