Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La pony tail : mode d'emploi

Cette semaine Puretrend zoome sur la coiffure star de cette saison : la pony tail. Comme nous l'avons vu sur notre premier dossier (la pony tail sur les podiums), la queue de cheval s'adapte et se réinvente selon chaque créateur. La plus emblématique de toutes reste la pony tail par Orlando Pita pour Giambatista Valli.

Véritable architecte du cheveu, Orlando Pita s'est aventuré dans une queue de cheval sage et hybride. Une chevelure furieusement glossée et lissée, le hair stylist pimente cette coiffure ingénue par une signature de couleur dans la nuque. Un effet bicolore qui dévergonde ce look de jeune fille sage.

"C'est un look très ambivalent que Giambattista Valli et moi avons imaginé pour cette collection, et ce, au terme de nombreux essais pour obtenir véritablement ce que nous voulions," raconte, en backstage, le coiffeur Orlando Pita. "En effet, si la coiffure a l'air très sage en apparence, avec cette queue de cheval impeccable, elle se révèle plus "rebelle" au deuxième regard : la chevelure est colorée à la bombe, dans la nuque, pour donner l'impression qu'elle a été rasée. "

Découvrez en images, les astuces et les secrets pour une queue de cheval de pro. Leçon privée avec Orlando Pita...

Monia Kashmire

Retrouvez le zoom sur la pony tail sur les podiums ...

À ne pas rater