Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La coiffure de Kate Middleton : elle mise sur les cheveux longs

Kate Middleton est une audacieuse, elle mise sur les cheveux longs ! Pas de chignon pour la futur princesse, elle veut être une mariée glamour. Une chevelure longue, ondulée légérement glossée auréolée d'un diadème.

Kate Middleton a choisi de recouvrir sa coiffure d'un voile de soie ivoire, ponctué de fleurs brodées à la main par la "Royal School of needlework".

Une tiare baptisée "Halo" de la maison Cartier . Un diadème précieux, qui a été créé par la maison Cartier en 1936, acheté par le Duc de York pour l'offrir à sa duchesse, qui sera couronnée plus tard comme la reine mère. La reine Elizabeth a reçu ce même diadème comme cadeau pour ses 18 ans par sa propre mère. Une tiare qui a traversé les années et couronné les femmes de la famille royale, aujourd'hui c'est Kate Middleton qui reprend le flambeau...

Une véritable coiffure tendance 2011 que l'on a retrouvée sur les podiums Giambattista Valli ou Dior . La coiffure est simple, seule la matière compte. Le cheveu est sublimé, ondulé. Une subtile attache permet de retenir quelques mèches.

La future princesse nous prouve par sa coiffure qu'elle ne sera pas une princesse comme les autres. Pas de chignon banane, ni de chignon bas, Kate libère sa chevelure pour être une princesse libre !

 

À ne pas rater