Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'évolution capillaire de Katy Perry

En mars 2008, Katy Perry commence sa carrière avec un carré long et une mèche sur le côté. La grosse fleur est en option.
En mars 2008, Katy Perry commence sa carrière avec un carré long et une mèche sur le côté. La grosse fleur est en option.

Katy Perry, chanteuse girly et exubérante, n'a de cesse de nous surprendre tant dans ses choix de robes que dans ses maquillages et coiffures. Puretrend revient pour vous sur l'évolution capillaire de celle qui a commencé avec un carré sage à frange.

Katy Perry et Rihanna sont amies. Au vu de leurs expériences chevelues, on comprend pourquoi. À elle deux, elles ont testé une bonne partie des couleurs de l'arc en ciel. La chanteuse de "I kissed a girl" a eu tour à tour les cheveux bruns, roux, blonds, roses et bleus. Elle réalise le rêve de nombreuses petites filles en faisant ce qu'elle veut avec ses cheveux.

Côté coupe , elle n'a jamais tenté de couper très court et s'est contentée de flirter entre le carré et les longueurs. En revanche, elle n'hésite jamais à accessoiriser ses coiffures de barrettes, serre-tête à oreilles de chat ou bandeaux en tout genre. Grande amatrice de la frange, elle alterne des périodes avec ou sans selon ses humeurs.

Découvrez l'évolution capillaire de Katy Perry en images.

 

À voir également :
L'évolution capillaire de Rihanna
L'évolution capillaire de Jennifer Lopez
L'évolution capillaire de Scarlett Johansson

 

C.S.

À ne pas rater