Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'evolution capillaire de Jennifer Lopez

L'évolution capillaire de Jennifer Lopez. Ici, en 1996, elle est aux portes de la gloire, et du style.
L'évolution capillaire de Jennifer Lopez. Ici, en 1996, elle est aux portes de la gloire, et du style.

Cela fait déjà quelques années que Jennifer Lopez foule les tapis rouges, monopolise les charts, et apparait sur les écrans. Son style n'a pas radicalement évolué. Mais c'est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps.

Au fur et à mesure des années, Jennifer Lopez a gardé de bons basiques qui lui vont très bien : les cheveux tirés en queue de cheval, en chignon ou en demi-queue, sa crinière laissée libre et fougueuse avec de légères ondulations sur les pointes ou une touche de glamour avec des chignons flous.

Toutefois, sa technique s'est améliorée. Avant, c'était un poil too much. Un touche de gel en trop. Un brin trop de volume. Un peu trop plaqué ou au contraire un peu trop lissé. Bref, too much.

Et inévitablement, la star a fait quelques grosses erreurs capillaires, mais, dans l'ensemble son style lui sied à ravir et on lui envie ses cheveux de sirène.

Côté couleur, pas de gros changements, pas d'excentricité, et c'est tant mieux. Elle est restée châtain tout en allant expérimenter le miel et le chocolat.

Découvrez l'évolution capillaire de la bomba latina en images. Pour le meilleur, et surtout pour le pire, car les dérapages sont toujours plus drôles que les bons points.

À lire également : l'évolution capillaire de Vanessa Paradis.

C.S.

À ne pas rater