Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : une ponytail XXL piquee a Olivia Wilde !

Ce n'est pas parce qu'elle est enceinte qu'elle compte lâcher son compte Twitter. Plus active que jamais sur le réseau social, Kim Kardashian a posté une photo d'elle coiffée d'une queue de cheval... originale. Des envies de changements capillaires après avoir testé la frange ? Ce qu'on sait, c'est où la starlette a piqué l'idée : sur la tête d'Olivia Wilde ! L'actrice de "Dr House" a en effet été la première à oser cette ponytail, dès 2011. Oh, Kim la copieuse.

Pudique n'est pas le meilleur qualificatif pour décrire Kim Kardashian. Très présente sur Twitter, la starlette de la télé-réalité n'hésite pas à poster des photos d'elle dénudée, souvent en maillot de bain, ou de séances photo sexy. La toile lui permet aussi d'afficher ses essais stylistiques, des tentatives qui remportent plus ou moins de succès. Ainsi, il y a quelques temps, elle nous avait floués en s'affichant avec une fausse frange, coiffée par Chris McMillan, le hairstylist des stars (auteur de la fameuse coupe Rachel de Jennifer Aniston, qui lui est toujours fidèle).

Dernier exemple en date, une photo d'elle prise de trois-quarts où Kim Kardashian affiche une étonnante queue de cheval. Totalement plaquée sur le dessus du crâne, façon croydon facelift (ce chignon très tiré adoré par les stars), la ponytail est crêpée sur les longueurs, pour gagner en volume. Le plus étonnant, ce sont ces élastiques (soigneusement dissimulés par une mèche de cheveux) qui viennent enserrer la chevelure, formant à la longue une guirlande toute en rebonds. Une coiffure ultra-graphique, il faut bien le reconnaître, mais qui rend un peu bizarre sur Kim Kardashian.

Il faut dire qu'entre la robe fuchsia en satin, très moulante, son derrière de sortie, ses accessoires bling bling et son expression aguicheuse, la starlette est une nouvelle fois too-much.

Pourtant, cette ponytail peut faire des étincelles, la preuve avec Olivia Wilde, qui a été la première à l'afficher sur le red carpet dès 2011. Accessoirisée d'une frange et d'un look beaucoup plus sobre, l'effet était là réussi. Voilà une nouvelle leçon pour Kim Kardashian : il ne suffit pas de copier les coiffures pour faire de l'effet, soigner le reste, ça compte aussi.

Découvrez la ponytail de Kim Kardashian, copiée sur Olivia Wilde, en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater