Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : Transformee par Chris McMillan, elle passe a la frange

Mise à jour : Kim Kardashian nous a bien eus ! Car si elle est passée à la frange, il s'agissait en réalité d'une fausse simplement clipsée. Dommage, pour une fois qu'elle recevait nos compliments...

Cette fin d'année est décidément propice à toutes les métamorphoses capillaires. Après la tonsure brune de Charlize Theron et Kate Middleton qui se fait des faux airs de Farrah Fawcett, voilà que Kim Kardashian passe à la frange. Et qu'on se le dise, le changement est réussi.

On l'avoue, nous ne sommes pas franchement les premiers pour complimenter Kim Kardashian. La starlette de la télé-réalité et petite amie de Kanye West ne lésine pas sur les efforts pour faire encore et toujours parler d'elle. Celle qui a déclenché l'un des plus gros scandales de 2012 s'est offert un petit rafraîchissement capillaire. Et il faut dire que pour une fois, la brunette a bien fait les choses.

C'est à l'occasion d'une séance photo que Kim Kardashian a confié sa tête à l'un des grands pros du ciseaux à Hollywood, alias Chris McMillan, le coiffeur attitré de Jennifer Aniston à qui l'on doit la fameuse "coupe Rachel". Le hairstylist ne s'est pas contenté de la coiffer, il a décidé de lui offrir une nouvelle coiffure. Et voilà comment est née la frange de Kim Kardashian, photographiée sous toutes les coutures et affichée sur le compte Instagram du coiffeur. Relayée sur Twitter, la séance photo fait déjà le tour de la toile, et pour une fois, on est enclin à valider le buzz. Car franchement, la frange sied plutôt (très) bien à la starlette, mis en beauté par un brushing un peu wild sous les mains expertes du coiffeur des stars.

Une nouvelle coupe qui semble aussi plaire à la principale intéressée, tout sourire face à l'objectif. Et de nous demander : serait-ce là un hommage caché à la duchesse de Cambridge, qui elle aussi est récemment passée à la frange ? On sait combien Kim Kardashian souhaite attirer l'attention de la future maman et devenir son amie, alors on ne serait pas étonné, mais restons en au simple changement de tête bienvenu à l'aube de la nouvelle année.

Reste à savoir si Kanye West appréciera le changement de look de sa dulcinée...

Découvrez en images la nouvelle coiffure de Kim Kardashian, qui s'est offert une frange avant les fêtes, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater