Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : le prix exorbitant de sa perruque blonde d'Halloween

Kim Kardashian n'a pas lésiné sur son déguisement d'Halloween. Pour compléter son costume de sirène, la petite amie de Kanye West a investi dans une perruque blonde qui vaudrait 2 000 €, l'équivalent d'un bon salaire mensuel. Les stars et leur dépense beauté, c'est toute une histoire.

C'est à l'occasion de la 2nd Annual Midori Green Halloween Party que Kim Kardashian a sorti son plus beau costume de sirène. L'événement est organisé chaque année par l'association éco Green America qui sollicite les acteurs économiques majeurs pour développer l'aspect social et écologiquement durable d'une société. Une soirée verte donc où les sirènes étaient sûrement plus facilement invitées que les léopards coquins, comme en témoignait une photo prise de sa première idée de costume.

Accompagnée de son marin de Kanye West, les regards se sont plus tournés sur la perruque blonde que Kim Kardashian portait. Celle qui vient de fêter ses 32 ans aurait déboursé la somme de 2 000 euros pour cette magnifique perruque selon le site People. Un coût qui lui évite le même genre d'accident stylistique que Britney Spears. Cette dernière venant de faire polémique en arborant une postiche bien visible en couverture du magazine Lucky. Le budget pour sa tenue doit s'allonger davantage au vue de sa tenue composée d'une longue jupe queue de sirène, d'un bustier coquillage et de nombreux colliers de perles. Une chose est sûre, la starlette se donne les moyens.

La star de la série La Famille Kardashian a été convaincue par son costume, si bien qu'elle envisagerait de se teindre les cheveux ! Elle a d'ailleurs twitté : "J'aime plutôt cette perruque blonde, peut-être que je devrais me teindre pour de vrai". Ce n'est pas Kanye West qui sera rebuté par un éventuellement changement capillaire puisqu'une source a confié à RadarOnline que Kanye "a trouvé Kim très jolie, spécialement les cheveux". Après avoir fait le tri dans toute sa garde-robe, le chanteur s'apprête-t-il à la convaincre de troquer ses longs cheveux noirs caractéristiques pour une nuance platine ?

À ne pas rater