Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, Lady Gaga : Leurs pires delires capillaires

Dans le merveilleux monde des stars, la coiffure peut prendre deux chemins. Soit celle du glamour, shiny et parée de boucles pour un sex-appeal garanti, soit plus expérimental et fantaisiste. Question là de personnalité. Véritable transformistes capillaires, Katy Perry et Lady Gaga osent tout et n'importe quoi, et parfois pour le pire. Plus étonnant, certaines reines du style ont été prises de folies capillaires. Découvrez leurs plus beaux dérapages sur Puretrend.

Quand on rate notre coiffure, on a une chance, c'est celle d'être des nobody, ce qui veut dire qu'en dehors de nos amis et collègues qui peuvent bien se moquer, on ne risque pas de retrouver un cliché de notre figure dépitée sur toutes les chaînes de télévision. Pour les stars, les choses sont différentes, et un faux-pas a vite fait de faire les gros titres. Chacun ses soucis, vous me direz...

Quand on change de coiffure à chaque sortie ou presque, on augmente bien entendu le risque de dérapage. C'est ce que connaît souvent la chanteuse Katy Perry. Adepte de la coloration fluo et des coiffures cartoon, la jeune Américaine a commis quelques plantages dans les règles de l'art. Que ce soit avec une banane bleu fluo ou un coupe rock aussi rose qu'un Mon Petit Poney, elle est prête à tout pour se faire remarquer.

Même histoire avec Lady Gaga, la reine du postiche et de l'accessoire XXL. Qu'elle ose des coiffures impossibles à refaire (comme sa soucoupe blonde digne d'un lancer de disque) ou un look très fleuri, elle se tient bien loin des sentiers battus. Des apparitions dignes de performances artistiques qu'on lui laisse volontiers.

Mais en dehors de ces pro de la provoc qui utilisent leurs cheveux pour se faire remarquer, il y a aussi des stars plus classiques et d'ordinaire glamour qui font parfois n'importe quoi. Comme Scarlett Johansson, qui au début de sa carrière s'est prise d'une mission : relancer la coupe mulet. Bien sûr, c'est un flop. Même chose pour Madonna et son accessoire XXL, mélange de noeud façon papier cadeau et d'oreilles de bunny. Ou encore Chloë Sevigny, qui a confondu wet look et cheveux gras...

Autant de délires capillaires à découvrir en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater