Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, icône glamour de Ghd

Katy Perry se met à nouveau en scène pour la marque de coiffage Ghd. Cette saison, l'expert en styler a décidé de changer d'identité visuelle et s'offre une campagne hautement glamour et intemporelle avec la chanteuse. Une association qui promet encore de belles campagnes.

Depuis 2011, Katy Perry est l'égérie pop de Ghd. Elle s'est ainsi prêté au jeu de la petite sirène pour leur dernière campagne sous l'objectif de David LaChapelle et va cette fois-ci contribuer au changement d'identité visuelle de la marque. On dit donc au revoir aux cheveux roses et aux photos saturées de couleurs.

En effet, Ghd souhaite donne un coup de neuf à son image. Très pointue et réputée, elle se pare du glamour hollywoodien, notamment dans sa nouvelle campagne de publicité. On y voit la sublime chanteuse mise en valeur par la photographe de mode Ellen Von Unwerth. Cascade de boucles rétro sur une robe dos nu, frange XXL pour jouer aux échecs, queue de cheval simple et chic face à un miroir ou encore mise en scène de Katy Perry en réalisatrice de films d'un autre temps... L'âge d'or d'Hollywood et son authenticité sont célébrés.

En noir et blanc, la campagne met en valeur les femmes sûres d'elles et de leur charme, glamour et intemporelles grâce à des coiffures élaborées par le célèbre coiffeur de stars Danilo avec les nouveaux coiffants et stylers de la maison.

Cette nouvelle image s'associe à la révélation de la signification du nom de Ghd avec une nouvelle signature. Si l'on se posait la question, l'on a enfin la réponse : "Ghd, goodhair day, everyday". On dit donc adieu aus mauvais jours capillaires qui peuvent nous mettre de mauvaise humeur et on fait l'apologie de la coiffure. Être bien coiffée est un véritable petit bonheur qui nous apporte confiance en nous en un rien de temps. Alors, pourquoi s'en passer ?
Les stylers sont un outil bien pratique. Ils nous permettent de travailler notre crinière wavy ou au contraire de la lisser.

Découvrez en images les visuels de la campagne Ghd avec Katy Perry.

C.S.

À ne pas rater