Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : le secret de ses magnifiques cheveux

Lors de sa toute première sortie après son accouchement, Kate Middleton est apparue radieuse, comme toujours.
Lors de sa toute première sortie après son accouchement, Kate Middleton est apparue radieuse, comme toujours.

Le monde a été littéralement subjugué par l'apparition de la toute jeune maman Kate Middleton avec son nouveau-né, le 23 juillet dernier. Pour une femme qui a accouché 24h00 plus tôt, Kate était radieuse et très en beauté, tout particulièrement grâce à ses cheveux, l'un de ses plus jolis atouts. Les journalistes postés devant la clinique en attendant la sortie du bébé avaient d'ailleurs tweeté en début d'après-midi que le coiffeur de la duchesse était arrivé à la maternité pour s'occuper de ses cheveux. Un coiffeur qui n'a pas hésité à confier le secret de la beauté des cheveux de Kate Middleton, pour le plus grand bonheur des admiratrices de la jeune femme.

Un coiffeur qui n'est pas le coiffeur de Kate Middleton depuis si longtemps que ça d'ailleurs. Alors que la duchesse avait ses habitudes (trois brushings hebdomadaires) dans le salon londonien de Richard Ward, elle fait désormais confiance à Rossano Ferretti, qui lui a été conseillé par sa soeur Pippa et sa mère. Rossano Ferretti est également célèbre pour s'occuper des cheveux de Jennifer Lawrence ou encore d'Angelina Jolie. Une clientèle VIP.

Rossano Ferretti n'est manifestement pas du genre à garder les secrets de beauté des stars rien que pour lui. Il a dévoilé au grand jour le secret de la brillance et de la sublime matière des cheveux de Kate Middleton. Il s'agit de l'huile capillaire Essence Absolue de la marque japonaise Shu Uemura. Une huile utilisée dans tous les salons du coiffeur Rossano Ferretti. Cette huile possède une formule antioxydante au camélia qui discipline les frisottis tout en apportant une bonne dose d'hydratation à la fibre capillaire. Grâce à cette huile Essence Absolue nourrissante et protectrice Shu Uemura, la crinière de Kate Middleton est brillante et soyeuse.

La duchesse est un modèle pour de nombreuses jeunes femmes en Grande-Bretagne qui se ruent sur les vêtements que Kate porte ou les produits qu'elle utilise. On parie que l'huile Essence Absolue de Shu Uemura devrait rapidement être introuvable outre-Manche !

AW
À ne pas rater