Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Extensions oui ou non ?

Kate Middleton peut se targuer d'être une princesse ultra-naturelle et gâtée par la nature. Oui, tout est vrai dans sa chevelure chocolat.
Kate Middleton peut se targuer d'être une princesse ultra-naturelle et gâtée par la nature. Oui, tout est vrai dans sa chevelure chocolat.

Ce n'est désormais plus un secret, dans le petite monde des célébrités tout est bon pour être soi-même, en mieux. Les artifices ont le vent en poupe et lorsqu'elles ne se dorent pas la pilule à grand coup de spray, c'est vers leurs coiffeurs qu'elles se tournent pour un petit miracle.

Rien de mieux en effet qu'un sourire Colgate et une crinière de sirène pour faire son petit effet sur tapis rouge. Mais même si on imagine bien que les actrices prennent soin de leur cheveux, on n'en est pas dupes pour autant. Depuis quelques années, l'extension se démocratise. Un petit coup de pouce qui est désormais devenu aussi fréquent que de changer de chaussures et les stars ne s'en cachent plus.

Il y a les pas vraiment finaudes, dont on repère au premier coup d'oeil les petites boules de kératine aux racines, comme Britney Spears ou Lindsay Lohan. Sans parler de Paris Hilton.

Et puis il y a celles qu'on ne soupçonne pas. Certaines que l'on pensait naturelles jusqu'au bout des ongles et dont on aurait juré, même photo à l'appui, qu'elles ne portaient pas d'extensions... et pourtant !

Kate Middleton, Elle Macpherson, Drew Barrymore, extensions ou non ?

La réponse en images sur Puretrend.

À ne pas rater