Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton detronee par Cheryl Cole

Elle a beau être enceinte, les Anglais ne sont pas plus cléments avec elle. Kate Middleton, Duchesse de Cambridge, mère du futur héritier de Buckingham vient de se faire détrôner par Cheryl Cole, chanteuse anglaise du groupe Girls Aloud et aficionado des tatouages géants. Comment ? Grâce à sa coupe de cheveux. Explications.

La nouvelle est tombée sur le site féminin handbag.com : selon un sondage réalisé dans les salons de coiffure anglais, 29% des clientes demanderaient une coiffure proche de celle de Cheryl Cole devançant les 26% de sondés qui préféreraient ressembler à Kate. Pas étonnant que l'écart soit minime compte tenu des similitudes encore les deux reines du podium.

Si l'ancienne roturière avait donné un coup de fouet à son beauty-look en novembre 2012 avec quelques ondulations et une frange proche de celle de l'ex héroïne 50's Farrah Fawcett, la coupe de Cheryl Cole est à peine plus longue et plus en volume. Mais une chose est sûre, leurs deux crinières frisent sous l'effet de l'humidité, l'artiste pop l'a même avoué lors d'une réçente interview donnée à un journaliste de Daybreak.
Conclusion, si les Anglaises veulent piquer la garde-robe de Kate Middleton, ils ne lui volent pas sa coiffure. La vie est dure.

Dans le reste du classement, on retrouve la crinière à moitié rasée de Jessie J en bonne position, ce qui nous fait douter du sérieux du sondage, ex-aequo avec les coupes de Rihanna et de Jennifer Aniston. L'ex star de Friends au dégradé longtemps plébiscité semble véritablement passée de mode déjà mis K.O au début de l'année par le carré de Karlie Kloss élu "Coiffure de l'année" par Vogue et New York Times.

En 2013, il faut donc choisir entre une crinière en volume ou un carré wild pour être tendance. Et on se dépèche avant que la coupe au bol sur cheveu baguette de Mireille Mathieu ne revienne au top des tendances.

À ne pas rater