Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La "Lightbox" de Karl Lagerfeld pour Schwarzkopf

Le mois dernier, Puretrend vous révélait la nouvelle campagne Schwarzkopf, dont les clichés, shootés par Ellen Von Unwerth, devaient être utilisés pour la campagne monde "Look of Music", qui concrétise le partenariat entre la marque et l'Eurovision.

C'est chose faite, au printemps, la ville de Düsseldorf reçoit l'Eurovision et s'offre les talents du touche-à-tout Karl Lagerfeld pour designer un concept store moderne, au coeur de sa ville natale, destiné à attirer habitants, visiteurs et autres stylistes.

Appelé "The Schwarzkopf's Lightbox", il regroupe salons, cafés et boutiques et ouvrira ses portes le 16 avril, offrant des colorations, soins et ateliers de stylisme aussi bien que des événements musicaux et des prestations d'artistes capillaires renommés.

Touche de glamour oblige, les murs extérieurs de la Lightbox seront décorés avec des silhouettes de mannequins dont Coco Rocha, Charlotte Cordes et le favori de Karl Lagerfeld : Baptiste Giabiconi. La propre image du créateur viendra évidemment saluer les invités des premiers rangs.

La "Lightbox" restera sur place quatre semaines et fera, un peu plus tard dans l'année, des arrêts à Milan et Paris.

 

Mélody Bonora


 

 


À ne pas rater