Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karl Lagerfeld : Michelle Obama ''ressemble a une speakerine de LCI''

Karl Lagerfeld fait encore des siennes. Après avoir ouvertement critiqué le poids d'Adele et le visage de Pippa Middleton, c'est la frange de Michelle Obama que le créateur n'apprécie pas. Comme quoi, le Kaiser n'épargne personne.

Karl Lagerfeld n'est pas réputé pour avoir la langue dans sa poche. Une fois de plus, il défraie la chronique en s'en prenant à une icône. Adele, Pippa Middleton, c'est maintenant au tour de Michelle Obama de s'attirer les foudres de l'homme aux cheveux d'argent. Interviewé par Yann Barthès pour le Petit Journal, le créateur a donné son avis sur la nouvelle coupe de cheveux de Madame Obama. En effet, on a récemment pu la voir arborer une frange, rompant avec la traditionnelle coiffure des Premières Dames et le moins que l'on puisse dire est qu'il n'y va pas avec le dos de la cuiller et la qualifie même de "grossière erreur". "Alors là je dois dire, je ne comprends pas son changement de coiffure. Ce n'est pas une bonne idée !".

Un avis bien tranché donc pour celui qui a récemment fait défiler ses mannequins avec un carré frangé pour son défilé Croisière Versailles. Un petite contradiction donc pour celui qui lance lui-même les tendances. Certes, la frange est un accessoire assez difficile à porter et qui ne va pas à tout le monde, mais Michelle Obama la porte aussi bien droite que légèrement sur le côté à la manière de la mèche phare de la saison.

Le créateur n'est jamais à court de bons mots quand il s'agit des comparaisons et on les attend toujours avec curiosité. Cette fois-ci donc, la première Dame "ressemble à une speakerine de LCI". Une association qui n'est pas mauvaise si tant est que l'on ne considère les présentatrices de télévision comme mal coiffées. Un pique "innocent" qui égratigne donc une des femmes les plus puissantes du monde et tout un corps de profession. On ne ratera pas sa prochaine interview sur la chaîne.

Qui sera la prochaine à subir le jugement de Karl Lagerfeld ? L'avenir nous le dira.

C.S.

À ne pas rater