Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jude Law, John Travolta, Marc Jacobs : de si beaux implants...

Jude Law avait perdu un peu de son sex appeal en même temps que ses cheveux. Heureusement, ses implants capillaires sont assez discrets.
Jude Law avait perdu un peu de son sex appeal en même temps que ses cheveux. Heureusement, ses implants capillaires sont assez discrets.

Les implants capillaires peuvent compenser une petite mesquinerie de la nature. Certains hommes n'assument pas de perdre leur cheveux. Pourtant, un chauve peut-être sexy, mais c'est un autre débat. Jude Law, mignonnet par excellence, a très mal vécu que ses années se lisent sur ses tempes. Comme John Travolta, Marc Jacobs et tant d'autres, il a donc eu recours aux implants capillaires.

Il y a plusieurs catégories d'hommes à implants. De même qu'il y a différentes typologies pour les femmes aux implants mammaires. La première catégorie est celle des sexy qui ne veulent pas perdre de leur charme en même temps que leurs cheveux. Ainsi, Mel Gibson, Jude Law, et Marc Jacobs ont choisi une dissimulation naturelle qui passe presque inaperçue.
Les complexés discrets Tom Hanks, Gordon Ramsey et Tommy Lee Jones ont juste tenté de ralentir leur chute de cheveux sans pour autant combler tous les trous. Une technique naturelle qui consisterait pour une femme a opté pour un bonnet B juste pour son confort et son estime personnelle plutôt que pour les autres.
Enfin, John Travolta et Silvio Berlusconi semblent avoir choisi le même modèle. Ces hommes moins jeunes veulent juste garder un pouvoir et une aura sexuelle comme avant et optent donc pour des implants sur toute la surface. Au lieu d'être discret, le résultat est figé, sans nuance, et donne un côté vieux libidineux. Un option capillo-tractée.

Nicolas Cage, Elton John, Wayne Rooney, découvrez en images les implants capillaires des célébrités. Pour le meilleur et pour le pire.

Clémentine Santerre

À ne pas rater