Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessie J donne des lecons de coiffure sur Instagram

De nombreuses célébrités sont complètement accros à Instagram, postant sur à peu près tout et n'importe quoi... Et très souvent sur n'importe quoi, il faut l'avouer. Jessie J a décidé d'avoir un usage intelligent de ce réseau social en y donnant ses conseils coiffure. Produits favoris et états-d'âme, la chanteuse anglaise est du genre prolixe lorsqu'il s'agit de parler coiffure.

Il y a maintenant quelques mois, Jessie J se rasait la tête pour la bonne cause, afin d'apporter son soutien aux enfants malades. La jeune femme avait alors fait preuve de sa générosité et de son abnégation, osant se séparer de sa crinière glamour de chanteuse pop. Aujourd'hui, elle trouve le moyen de mettre à profit sa nouvelle coupe de cheveux toute courte en proposant ses conseils coiffure aux abonnés de son compte Instagram.

La belle se met à la place des hommes et des femmes aux cheveux courts du monde entier et se confie sur les difficultés qu'elle a pu éprouver avant de trouver les bons produits coiffants. Elle poste la photo d'un produit L'Oréal Professionnel, Playball Beach Fizz et accompagne le cliché d'une tirade que l'on peut qualifier d'exhaustive... Et de très imagée: "Ok, je comprends enfin le mal que se donnaient les garçons à l'école pour obtenir la bonne texture de cheveux... Pas facile de se faire la main. Gel ? Cire ? Crème sculptante ? Vous n'imaginez pas tout ce qui peut exister ! Voici un produit capillaire que j'ai découvert et que j'adore. Je me suis que qu'il pourrait être utile à toutes les personnes qui se battent aussi pour faire tenir leurs cheveux en place lol. En plus ça sent bon et croyez-moi, certains produits sentent le caca ! Wouaf ! #lalégendelapluslonguedumonde #jeviensdecrireunenouvellesurceproduit #hashtaglongaussi".

À la suite de ce roman, Jessie J poste une seconde photo de produit pour les cheveux et cette fois-ci, elle vante les mérites d'un après-shampooing Bumble & Bumble, Leave In (Rinse Out). Elle légende de ces quelques mots "Celui-ci est génial aussi les filles, c'est mon lavabo...:)".

Toutes les femmes aux cheveux courts peuvent remercier la chanteuse pour ses conseils en shopping beauté. Il ne fait pas de doute qu'on peut la suivre les yeux fermés.

AW

À ne pas rater