Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain : ses coiffures au cinema, de Tree of Life a Mama

Jessica Chastain : ses coiffures au cinéma
Dans "Mamá", l'actrice change radicalement de style. Brune, dôtée d'une coupe courte et l'oeil cerclé de khôl, Jessica Chastain vire punkette.
Jessica Chastain : ses coiffures au cinéma Dans "Mam á ", l'actrice change radicalement de style. Brune, dôtée d'une coupe courte et l'oeil cerclé de khôl, Jessica Chastain vire punkette.

Souvent au casting de films à l'ambiance rétro, Jessica Chastain nous avait habitués à des coiffures 50's rimant avec cranté et chignon à la Betty Draper. Grosse surprise, pour son dernier film, "Mamá", la jolie rousse change radicalement de style en se transformant en punkette, tatouée et brunette. L'occasion pour Puretrend de revenir sur ses coiffures les plus marquantes au cinéma.

Jessica Chastain, c'est la belle rousse découverte pour beaucoup dans "The Tree of Life", film événement de Terrence Malick, présenté à Cannes en 2011. Depuis, l'actrice ne cesse de tourner, doublement nommée aux Oscars et récompensée d'un Golden Globe de la meilleure actrice dans un drame pour "Zero Dark Thirty".

"La couleur des sentiments", "Des hommes sans loi", "The Tree of Life", par hasard scénaristique ou penchant inconscient, Jessica Chastain s'affiche régulièrement dans des films qui sentent bon les 50's, une époque où le cranté était roi. Habituée des chignons chics mettant en valeur sa chevelure flamboyante, elle sait néanmoins nous surprendre.

En effet, déjà dans "Zéro Dark Thirty", sa crinière avait pris un tournant plus moderne, lissée et portée coiffée-décoiffée. En 2010, à l'affiche de "L'Affaire Rachel Singer", elle passait même par l'étape coloration, affichant une teinte tirant sur l'auburn, plus terne et passe-partout que son roux de red carpet.

Jessica Chastain arrive à nous surprendre à nouveau, en se transformant en punkette plus vraie que nature dans "Mamá", film d'horreur signé d'Andres Muschietti. L'actrice quitte sa chevelure rousse au profit d'une coupe courte et brune, frangée, qui lui donne des petits airs de garçon manqué. Tatouée et le regard habillé de crayon khôl, elle se fait dark et nous dévoile un nouveau visage, sans rien perdre de sa beauté classique.

Un virage capillaire qui prouve que Jessica Chastain, comme d'autres caméléons capillaires, sait jouer de son image pour mieux se métamorphoser à l'écran.

De "The Tree of Life" à "Mamá", découvrez les coiffures les plus marquantes de Jessica Chastain au cinéma, sur Puretrend.

Retrouvez aussi les plus belles coiffures de Jessica Chastain sur le red carpet.

C.B.

À ne pas rater