Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, redevenue blonde : Une star qui passe par toutes les couleurs !

Jessica Alba adore changer de couleurs de cheveux. Enfin, c'est pas toujours sa propre décision, vue que les réalisateurs aiment lui donner des rôles d'"Action Women" blondes. Du coup jeudi dernier, l'actrice pour le prochain "Sin City" est repassée au blond, une couleur qui entre nous ne lui va pas forcément bien.

Mais ce n'est pas la seule expérience capillaire que notre fashionista préférée a essayée. Souvenez-vous il y a quelques années, la belle avait tenté une couleur rousse, presque auburn. Un très mauvais choix, qui ne flattait en rien son visage. Au contraire, ce dernier aux traits pourtant si parfait était affadi.

Plus délicate, elle a ensuite choisi de garder son brun ténébreux, adouci par quelques mèches miel, qui valorisaient ton teint délicatement hâlé.

On n'aime pas du tout en revanche quand la bombe hollywoodienne tente le blond presque platine. La jolie mexicaine perd en effet tout son charme et devient presque une "cagole" cliché. On passe du tout au tout.

Finalement, même régime pour toutes les stars : une couleur c'est sympa, mais c'est tellement mieux quand c'est naturel.

A vous de le découvrir en choisissant les actrices version blondes ou brunes sur Puretrend.

En attendant, découvrez les expériences capillaires de Jessica Alba.

À ne pas rater